la solidarité et l'entraide au service d'un développement juste et équitable

cadre logique femmes ménage

Objectif global du projet :

Contribution à l’amélioration du niveau de vie des femmes de ménage à la ville de Salé

 

Indicateur :

Le revenu d’au moins 25% des femmes membre de la coopérative est augmenté

Objectifs spécifiques1

Renforcer les capacités des femmes de ménagemembres de la coopérative

Indicateur

Au moins 25% femmes de ménage sont fortement impliquées dans le processus d’amélioration de la coopérative

Résultats  attendus

Activités à mettre en ouvre

Indicateurs

R 1 : Une visite d’échange à une coopérative de service a été organisée

 

 

 

A1.1 : Organisation d’une visite d’échange en faveur des femmes de ménage membres de la coopérative

Au moins 50% des femmes membre participent à la visite d’échange

 

R2 : les capacités en termes de connaissance de 10 femmes ont été améliorées

 

 

 

A2.1 : Conception et  élaboration d’un plan de renforcement (ensemble des modules)

 

A2.2 : Organisation des  ateliers de formations au profit des femmes membres de coopérative

 

A2.3 : Organisation des visites d’appui pour la consolidation des acquis des formations ont été effectuée (une par formation)

 

70 % des femmes membres participent aux différents ateliers de la formation

 

 

Les équipements et outils nécessaires pour  le fonctionnementde la coopérative sont achetés

 Achat d’un Bureau, Table de réunion et Tablier

 

 

Le financement des équipements prévu dans le projet est assuré 

Objectifs spécifiques2

 

Promouvoir la commercialisation des services offerts par la coopérative

Indicateur

50% des femmes améliorent leurs techniques de présentation de leurs services

 

Résultats  attendus

Activités à mettre en ouvre

Indicateurs

R2.1 :De brochures et dépliants  et carte visite ont été créé et partagé

 

 

A2.1 :

Conception des  brochures et dépliants et carte visite de la coopérative

A2.2 :

Production des brochures et dépliants et des cartes visite de la coopérative

 

 

 

80% des brochures et dépliant et cartes visite sont diffusés

R2.2:une Compagne d’information pour faire connaitre les services de la coopérative chez les          Institutions et la population a été organisée

 

 

A2.4 : Organiser d’une Compagne d’information pour faire connaitre les services de la coopérative chez les Institutions et population

 

25% des femmes membres participent à la compagne

R3.1 :Une conférence au niveau de la ville du Salé pour faire connaitre le projet et ses services  a été   organisée

 

A3.1 : Organisation d’une rencontre au niveau de la ville du Salé pour faire connaitre le projet et ses  services  a été   organisée

 

Au moins 60% des acteurs informés participent à la conférence







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